La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Obimic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obimic
Petit Nouveau
obimic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Type de joueur : equilibré
Date d'inscription : 26/05/2017

Obimic Empty
MessageSujet: Obimic   Obimic Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:50

Dans le jeu :

Pseudo : Obimic
Type de joueur : polyvalent agressif - Un minium de mines pour un maximum de flotte
Motivation :Etre dans une bonne alliance , blablabla..  non plus sérieusement, il est pas jouable sur le long terme d’être solo dans un MMO. il faut un groupe de combat pour survivre et progresser. D'un coté, sans se cacher, il a "la protection d’être dans une alli face a des joueurs étant dans des alli qui attaquent".. oui ils réfléchissent a 2x avant d'aller chatouiller a coups de sondes...
De l'autre coté, oui, il faut progresser, et ça se fait en équipe. pour aller défoncer des gros joueurs que seuls nous ne pourrions pas . le groupe, c'est la progression.


Dans la vrai vie (IRL) :

Prenom : Mickael
Age : 32 ans
Localité : 78 - Plaisir
Activité : Responsable maintenance multitechnique tertiaire
Loisirs : Info, Paintball, Moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

Obimic Empty
MessageSujet: Re: Obimic   Obimic Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:43

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cdi1325
Petit Nouveau
cdi1325


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Antibes
Type de joueur : pentoufle et latex !
Date d'inscription : 18/05/2016

Obimic Empty
MessageSujet: Re: Obimic   Obimic Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:16

Yo !

Bienvenue !

Donc comme il se doigt (et donc elle se ...), voici un petit questionnaire pour mieux voir qui tu es réellement ! :oD

Pseudo :
Type de joueur :
Motivation :

Dans la vraie vie (IRL) :

Prenom :
Age :
Localité :
Activité :
Loisirs :



1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?



2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?



3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?



4°) T'aime les flans à quoi ?



5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?



6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ?



7°) Quel est ton dessins animés préférés ?


8°) Quel est la capitale du Tamalou ?


9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?


10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?


11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?


12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?



13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?


14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?


15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?


16°) Les extra-terrestre existent-ils ?


17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?

18°) Suis-je si mésant que ça ?


18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?


20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?


30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?


31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?


32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?


33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?


34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?


35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?


36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?


37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?


38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?


39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?


40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?


41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?


42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?


44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ?


45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?


46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?


47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?


48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?


50°) On en est déjà à 50 ?


51°) Maintenant à 52 ?


53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?


54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?


55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?


56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?


58°) Quel est le synonyme de synonyme ?


59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?


60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?


61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?


62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?


63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes ?


64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?


65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier ?


66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?


67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?


68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?


69°) et pourquoi tu fermerais pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.)


69 bis°) Es-tu sûr d'avoir fait le bon choix ? tu peux toujours te casser ! (merci à moi, cdi1325, pour cette superbe question)
Revenir en haut Aller en bas
obimic
Petit Nouveau
obimic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Type de joueur : equilibré
Date d'inscription : 26/05/2017

Obimic Empty
MessageSujet: Re: Obimic   Obimic Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:10

Donc comme il se doigt (et donc elle se ...), voici un petit questionnaire pour mieux voir qui tu es réellement ! :oD



j'ai deja remplis le questionnaire ASV, il faut faire attention :p



1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?
parce que les hommes ont un ventre à bières.


2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?
j'en sais rien, je me suis levé sans faire de bruit ce matin


3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?
j'envois combien de recycleurs?


4°) T'aime les flans à quoi ?
Cerise


5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?
hola, moi et l'école, ça date, je sais plus ce qu'il s'y passait


6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ?
ha non, je touche pas ce qui sonne breton.


7°) Quel est ton dessins animés préférés ?
pour l'instant, j'ai la chanson de la petite sirène dans la tete...

8°) Quel est la capitale du Tamalou ?
Bobola

9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
je reviens, je vais chercher ma Casio

10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
C'est comme cela qu'on t'apprécie

11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
pour qu'ils lisent mieux sur les levres?

12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
le champs mystérieux qu'il faut relancer avec la séquence a chiffre bloque la pilosité.


13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
Si elles ont commencé, mais noé en gardait seulement 2 et filait le reste aux poules. aussi que 2 termites ça a juste touché le pont supérieur, là ou il y a la volaille

14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
pour limiter l'effet du vent qui te rince les dents

15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
tout dépend des animations du Club Med sur place

16°) Les extra-terrestre existent-ils ?
oui

17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
les pieds l'hiver. ensuite quand vient l'été, on pense au sacrifice quand on doit ramasser tous les poils de leur mue..

18°) Suis-je si mésant que ça ?
médisant, méchant, rajoute-en

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
la piscine c'est top, dans la neige.


20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?
je choisisserez de t'ofrire un besserel

30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?
pas de pamplemousse, c'est trop gros

31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?
ils sont tous feux, tous flammes

32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?
en réalité, ce n'est pas qu'elle est plus intelligente, c'est qu'elle résout les équations plus rapidement qu'un homme sans prendre en compte les paramètres d'émotions , d'empathie, et du niveau de café dans la cafetière

33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
Pourquoi la colle ne colle pas à la bouteille qui la contient?

34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?
Pourquoi cliquer sur Démarrer pour arreter un ordinateur windows?

35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
autant que des aveugles qui se perdent de vue.

36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
ma copine souris toujours quand je lui bouffe la ch****. un lien de causalité?

37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
me mammouth

38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
la poule est issue d'une mutation du gène X, venant d'un tétard qui s'est retrouvé avec des plumes dans le cul. alors il a pondu un oeuf.

39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
ta question prouve que tu penses, puisque tu te demande si tu existes.

40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?
plante le panneau sur la terre, et jettes des graines de gazon autour. comme ca, pour l'instant, il n'y a pas de belle pelouse verdoyante qu'il ne faut pas marcher dessus

41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?
c'est la bonne question, mon chef aussi se pose la question a me voir y répondre a défaut de travailler....

42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
le casque permet le viseur tête haute, l'écoute stéréo des conversations et du lecteur MP3. sinon ils se feraient chier dans leur Yokosuka MXY-7 Ohka

43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
pour la même raison que marco, qui a pourtant un sexe, ne baise jamais....

44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ? le tiens oui, le mien non. j'ai un bunker protégé par une cage de Faraday.


45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
pour moi, Souris est un tank de 180 tonnes de la Panzerwaffe.

46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Bien sur que ça existe, mais pour pas choquer les vegans, ils ne l'écrivent pas sur le paquet. goutte les Friskies, tu veras l'haleine de rat que tu as.

47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
elles sont déja grande, c'est le plafond du théâtre qui est trop haut.

48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
tu le met dans un paquet et tu le pose sur le guichet de la poste. c'est le postier qui l'enverra, et qui le reprendra dans les dents.

49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
ouvrir un autre dictionnaire?

50°) On en est déjà à 50 ?
a plus ou moins

51°) Maintenant à 52 ?
non, tu as sauté une ligne

53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
et si, il a une soeur qui est morte.

54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
toujours

55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
on cherche la bouteille adhéquate pour le moment...

56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
non, tu es seul au monde

57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
non, on ne la stérilise pas.

58°) Quel est le synonyme de synonyme ?
synonyme

59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?
brosse

60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?
Parce que Mario a la question 59 t'as......

61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?
la logique voudrait qu'on lui demande quand elle te dit "je me déshabille". enfin, chacun fait comme il veut...

62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?
king kong n'a pas de bite.

63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes ?
rase toi moins les cou****.

64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?
parce que tu n'as jamais testé de vivre dans un champs cul nu et d'y niquer pour poser des questions pareilles... parce que putain , ça graaaatte.

65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier ?
Effectivement tu as raison. commence par me donner de l'argent, je verai ensuite pour en donner aux autres.

66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
capteur gyroscopique intégré

67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
parce qu'ils ont mauvaise haleine

68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
non, elles sont bicolores, sauf que le noir sur noir, ca ne se voit pas.

69°) et pourquoi tu fermerais pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.)
pour l'instant je ne parle pas, j'écris.

69 bis°) Es-tu sûr d'avoir fait le bon choix ? tu peux toujours te casser ! (merci à moi, cdi1325, pour cette superbe question)
merci de me laisser une opportunité de sortie. je la garde en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
cdi1325
Petit Nouveau
cdi1325


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Antibes
Type de joueur : pentoufle et latex !
Date d'inscription : 18/05/2016

Obimic Empty
MessageSujet: Re: Obimic   Obimic Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:45

Bon... c'est pas terrible mais bon... je valide qd même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obimic Empty
MessageSujet: Re: Obimic   Obimic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obimic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Presentation-
Sauter vers: