La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obimic
Petit Nouveau
obimic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Type de joueur : equilibré
Date d'inscription : 26/05/2017

obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 23:59

on m'a dit devenir ici. j'ai donc un ticket avec un numéro d'appel....  
on va reprendre l'exemple, pour pas vexer celui qui l'as fait et qui se dit "ca sert a rien, personne ne le reprend".


Pseudo :
Obimic , partout, dans le jeu, hors du jeu, dans d'autres jeux....

Points :
47.988 en évolution constante...

Type de joueur :
Agressif.. m'enfin on n’enlève pas l'envie d'avoir quelques mines..

Motivation :
être dans une bonne alliance , blablabla..  non plus sérieusement, il est pas jouable sur le long terme d’être solo dans un MMO. il faut un groupe de combat pour survivre et progresser. D'un coté, sans se cacher, il a "la protection d’être dans une alli face a des joueurs étant dans des alli qui attaquent".. oui ils réfléchissent a 2x avant d'aller chatouiller a coups de sondes...
De l'autre coté, oui, il faut progresser, et ça se fait en équipe. pour aller défoncer des gros joueurs que seuls nous ne pourrions pas . le groupe, c'est la progression.

Expérience dans le jeu ou dans une alliance : découvert Ogame en 2005, univers 20. a l'époque, un groupe de potes issus d'un forum paintball , l'alliance était donc le nom de ce forum, Scenario-Paintball.com "SPB".
Notre alliance s'est tiré dans le top 50, des joueurs dans le top 20, moi dans le 100. plus de vie sociale a l'époque de l'internet  qu'a la maison... et une fausse manip ayant réduit a néant une flotte de combat a zéro. un conseil, n'abandonnez pas une planète avec une flotte a quai, elle disparaît avec la planète... xD (du moins a l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: Re: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 6:22

Bienvenue à toi. Tu as déjà de l'expérience, c'est bon à savoir.

Première question: Pourquoi nous en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
obimic
Petit Nouveau
obimic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Type de joueur : equilibré
Date d'inscription : 26/05/2017

obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: Re: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:50

plusieurs critères de sélections, de manière très pragmatique:

- une alliance avec plus de 4 membres inscrits , histoire que les raids d'alliances aient vraiment un impact. et ça permet de diluer les membres en mode vacances que chaque alli se trainent.
- une alliance avec un certain niveau. le but est de progresser ensemble. donc forcement avec des membres plus fort que moi, pour le moment.
- une alliance sans un thème alacon. je ne suis pas dans des délires geek (dans la version "noble", dira-t'on de l'expression, de cet univers du JV). je ne collectionne pas les figurines, je ne suis pas dans une passion Starwars ni Chevaliers du Zodiak, je n'ai pas grandi plongé dans les mangas.
- une alliance qui ne s'invente pas un royaume ou monde complet , trop au sérieux.

Est-ce que je vous ai bien cerné?
Revenir en haut Aller en bas
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: Re: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:42

Dans l'ensemble on est soudé. Par contre il y a en effet "quelques" membres en mode vacances depuis "quelques" jours...
Revenir en haut Aller en bas
striarc
Petit Nouveau
striarc


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montélimar
Type de joueur : Raider
Date d'inscription : 30/10/2016

obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: Re: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 18:18

Bonjour, je vote "Pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://technique-de-vente.fr/
cdi1325
Petit Nouveau
cdi1325


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Antibes
Type de joueur : pentoufle et latex !
Date d'inscription : 18/05/2016

obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: Re: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 8:16

Yo !

Oui c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: Re: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:46

C'est aussi bon pour moi. J'attends encore demain soir, et s'il n'y a pas d’objection je t'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
obimic
Petit Nouveau
obimic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Type de joueur : equilibré
Date d'inscription : 26/05/2017

obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: Re: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Empty
MessageSujet: Re: obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres   obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obimic . en souvenir de l'uni20, on se réinscrit 10ans apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Candidature-
Sauter vers: