Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente Pierre, 29 ans, j'habite à Montélimar dans la Drôme (26) et je suis développeur web et commercial BtoB et BtoC.
J'ai décidé de reprendre du service sur Ogame, car c'est un jeu que j'adore. J'ai commencé à joué à ce jeu il y a 10 ans déjà, j'étais connu sous le nom de Spectrum
J'ai décidé de venir postuler chez la C.I. car j'ai vu qu'il y avait pas mal de membres. Il faut dire que j'ai commencé cet univers il y a moins de 48 heures ce qui ne m'empêche pas d'avoir ma 20 eme attaque en cours. Il faut que vous sachiez que j'ai été recruté par une petite alliance dont la plupart des membres sont en mode vacances, donc pas top pour mon experience du jeu. Je suis parti en bon terme en annonçant mon intention de quitter cette petite alliance. Je suis transparent dans la vraie vie comme In Game.
J'aime communiquer, être utile, aider et raider ensemble dans une belle cohésion tout en gardant à l'esprit qu'il faut gagner des places dans le classement mais surtout, passer de bons moments.
Pourquoi la C.I. ? Comme je le disais plus haut, vous êtes nombreux, actifs et vous laissez la chances aux nouveaux. Vous avez l'air organisés et ouverts d'esprit. Je compte progresser rapidement et sûrement tout en aidant les autres membres. Je peux apporter une plue-value car j'ai une bonne expérience du jeu. Je vais m'orienter en tant que "Raider très actif" car dans ma vie perso me permet plus de disponibilités qu'avant.
Pseudo : STRIARC
Type de joueur : Raider agressif
J'espère que vous avez pu déceler ma motivation avec ces quelques lignes, merci de m'avoir lu.
Cordialement STRIARC