La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature STRIARC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
striarc
Petit Nouveau
striarc


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montélimar
Type de joueur : Raider
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature STRIARC Empty
MessageSujet: Candidature STRIARC   Candidature STRIARC Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente Pierre, 29 ans, j'habite à Montélimar dans la Drôme (26) et je suis développeur web et commercial BtoB et BtoC.

J'ai décidé de reprendre du service sur Ogame, car c'est un jeu que j'adore. J'ai commencé à joué à ce jeu il y a 10 ans déjà, j'étais connu sous le nom de Spectrum Smile J'ai décidé de venir postuler chez la C.I. car j'ai vu qu'il y avait pas mal de membres. Il faut dire que j'ai commencé cet univers il y a moins de 48 heures ce qui ne m'empêche pas d'avoir ma 20 eme attaque en cours. Il faut que vous sachiez que j'ai été recruté par une petite alliance dont la plupart des membres sont en mode vacances, donc pas top pour mon experience du jeu. Je suis parti en bon terme en annonçant mon intention de quitter cette petite alliance. Je suis transparent dans la vraie vie comme In Game.

J'aime communiquer, être utile, aider et raider ensemble dans une belle cohésion tout en gardant à l'esprit qu'il faut gagner des places dans le classement mais surtout, passer de bons moments. Smile