La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature STRIARC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
striarc
Petit Nouveau
striarc


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montélimar
Type de joueur : Raider
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature STRIARC Empty
MessageSujet: Candidature STRIARC   Candidature STRIARC Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente Pierre, 29 ans, j'habite à Montélimar dans la Drôme (26) et je suis développeur web et commercial BtoB et BtoC.

J'ai décidé de reprendre du service sur Ogame, car c'est un jeu que j'adore. J'ai commencé à joué à ce jeu il y a 10 ans déjà, j'étais connu sous le nom de Spectrum Smile J'ai décidé de venir postuler chez la C.I. car j'ai vu qu'il y avait pas mal de membres. Il faut dire que j'ai commencé cet univers il y a moins de 48 heures ce qui ne m'empêche pas d'avoir ma 20 eme attaque en cours. Il faut que vous sachiez que j'ai été recruté par une petite alliance dont la plupart des membres sont en mode vacances, donc pas top pour mon experience du jeu. Je suis parti en bon terme en annonçant mon intention de quitter cette petite alliance. Je suis transparent dans la vraie vie comme In Game.

J'aime communiquer, être utile, aider et raider ensemble dans une belle cohésion tout en gardant à l'esprit qu'il faut gagner des places dans le classement mais surtout, passer de bons moments. Smile

Pourquoi la C.I. ? Comme je le disais plus haut, vous êtes nombreux, actifs et vous laissez la chances aux nouveaux. Vous avez l'air organisés et ouverts d'esprit. Je compte progresser rapidement et sûrement tout en aidant les autres membres. Je peux apporter une plue-value car j'ai une bonne expérience du jeu. Je vais m'orienter en tant que "Raider très actif" car dans ma vie perso me permet plus de disponibilités qu'avant.

Pseudo : STRIARC
Points : environ 130 pts
Type de joueur : Raider agressif Smile

J'espère que vous avez pu déceler ma motivation avec ces quelques lignes, merci de m'avoir lu.

Cordialement STRIARC


Dernière édition par striarc le Dim 30 Oct 2016 - 22:24, édité 1 fois (Raison : Points actuels)
Revenir en haut Aller en bas
http://technique-de-vente.fr/
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Candidature STRIARC   Candidature STRIARC Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:05

On ne t'oublie pas, on en discute actuellement entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
striarc
Petit Nouveau
striarc


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montélimar
Type de joueur : Raider
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Candidature STRIARC   Candidature STRIARC Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:56

Ah d'accord, merci je commençait à m'inquiéter un peu de ce silence. Heureusement que Chronosprime était là pour me rassurer Smile

Me reste plus qu'à patienter. N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis assez réactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://technique-de-vente.fr/
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Candidature STRIARC   Candidature STRIARC Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:17

Salut,
Je souhaite préciser que même si on est assez nombreux dans l'alliance il n'y a que 20-30% qui sont encore actifs.
Sinon si cela te dérange tout de même pas alors c'est bon de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
striarc
Petit Nouveau
striarc


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montélimar
Type de joueur : Raider
Date d'inscription : 30/10/2016

Candidature STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Candidature STRIARC   Candidature STRIARC Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:45

Salut Nao,

Ça ne me derrange pas, du moment que qu'il y a une bonne ambiance :-)

Edit: je suis a 869 points maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://technique-de-vente.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Candidature STRIARC   Candidature STRIARC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature STRIARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation STRIARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Candidature-
Sauter vers: