La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation STRIARC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
striarc
Petit Nouveau
striarc


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montélimar
Type de joueur : Raider
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation STRIARC Empty
MessageSujet: Présentation STRIARC   Présentation STRIARC Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:08

Dans le jeu :

Pseudo : STRIARC
Type de joueur : Raider
Motivation : Progresser ensemble tout en grattant des position dans le classement Smile (Un peu d'esprit de compétition)

Dans la vrai vie (IRL) :

Prenom : Pierre
Age : 29 ans
Localité : Montélimar
Activité : Développeur web
Loisirs : Golf, League of Legends,
Revenir en haut Aller en bas
http://technique-de-vente.fr/
cdi1325
Petit Nouveau
cdi1325


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Antibes
Type de joueur : pentoufle et latex !
Date d'inscription : 18/05/2016

Présentation STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Présentation STRIARC   Présentation STRIARC Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:39

Yo!

Alors puisque tu insistes... voici la fameuse liste de questions... il est interdit de recopier sur ses voisins hein ! ^^

Pseudo :
Type de joueur :
Motivation :

Dans la vrai vie (IRL) :

Prenom :
Age :
Localité :
Activité :
Loisirs :



1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?



2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?



3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?



4°) T'aime les flans à quoi ?



5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?



6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ?



7°) Quel est ton dessins animés préférés ?



8°) Quel est la capitale du Tamalou ?



9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?



10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?



11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?



12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?



13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?



14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?



15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?



16°) Les extra-terrestre existent-ils ?



17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?



18°) Suis-je si mésant que ça ?



18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?



19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?



20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?



30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?



31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?



32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?



33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?



34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?



35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?



36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?



37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?



38°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?



39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?



40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?



41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?



42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?



43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?



44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ?



45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?



46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?



47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?



48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?



49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?



50°) On en est déjà à 50 ?



51°) Maintenant à 52 ?



53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?



54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?



55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?



56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?



57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?



58°) Quel est le synonyme de synonyme ?



59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?



60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents ça fait de la mousse ?



61°) Pourquoi quand une fille me dit qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?



62°) Qu'est ce que ça fait si King Kong pète un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?



63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?



64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, à manger, boire, dormir et niquer ?



65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent à tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?



66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?



67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?



68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?



69°) et pourquoi tu fermerais pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.)
Revenir en haut Aller en bas
striarc
Petit Nouveau
striarc


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montélimar
Type de joueur : Raider
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Présentation STRIARC   Présentation STRIARC Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:55

Bon je vais jouer le jeu " A ma sauce" au pied de la lettre histoire d'innover

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?
Parce qu'elles ont une minette et pas un minou Smile



2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?
Elle fait bli ?



3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?
Je ne sais pas qui est ce Marco mais s'il y a un bon CDR je le recycle Smile



4°) T'aime les flans à quoi ?
Les flans au flans



5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?
Ton ventre fait constamment du bruit, mais quand il y a du bruit tu ne l'entend pas puisque le bruit couvre le bruit de ton ventre; Par contre, s'il n'y a pas de bruit tu entends le bruit de ton ventre. C'est simple non? #ForestGump



6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ?
Pareil que la question 3



7°) Quel est ton dessins animés préférés ?
Rahan



8°) Quel est la capitale du Tamalou ?
La capitale de l'île de Tamalou est Gébobola Smile



9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
0



10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
Rien. Le silence est une technique de vente qui permet de faire développer un prospect. Vous avez sûrement essayé de fixer une personne droit dans les yeux, vous avez constaté qu'elle à dû parler avant vous car c'est une situation gênante, donc la personne se force à briser le silence en parlant ( voir mon Techniques de vente ).
Donc moi je ne répond rien pour ne pas tomber dans le panneau Smile



11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
Je ne savais pas que l'on parlait plus fort aux muets Smile



12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
Car ce sont des actrices ... Smile



13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
Elles n'étaient que 2, et étaient enfermées dans une boite en métal Smile



14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
Je n'ai pas de cible, je veux juste me soulager Smile



15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
C'est un film



16°) Les extra-terrestre existent-ils ?
Oui



17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
Ni l'un ni l'autre, sacrifier un chat ne mène à rien, et l'hiver j'ai du chauffage, des chaussettes, des pantoufles, donc le chat devient en trop et risque de me faire transpirer des pieds Smile



18°) Suis-je si mésant que ça ?
Si tu le dis Smile



18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
Tout dépend de la distance entre la fenêtre et le sol ainsi que la vitesse Smile



19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
Devine



20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?
Le tapis volant



30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?
non



31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?
Pourquoi seraient ils abîmés ?



32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?
Ce sont des flemmards qui ont travaillés dur dans le but de ne plus travailler dur Smile



33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
Séparé est un mot et "tous ensemble" est deux mots.



34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?
Un troisième bouton aurait était coût de production plus important et une information supplémentaire à retenir pour le joueur.



35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
Tout dépends du point de vu ou on se place Smile Aller, je vais rigoler ahahahaha



36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
Pour donner envie aux consommateurs de les manger peu être Smile



37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
Qui est ce qui est le plus fort c'est mieux dit non ? Faut attendre de voir un éléphant et un hippopotame se battre...



38°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
Apparemment, dans la phrase, la poule est placée avant l’œuf Smile Donc La poule



39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
Si tu poses cette question, c'est que tu penses déjà, donc ta question est fausse Smile



40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?
C'est un grand mystère, personne n'à jamais su Smile



41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?
En espérant faire rire l'alliance et forger une cohesion.



42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
Lesquels de Kamikazes ?



43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
Ne vous laissez pas baiser par des virus, c'est du sexe sale.



44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ?
oui



45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
non



46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Vous avez gouté la nourriture pour chat déjà ? beurk



47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
Parrait il que plus c'est compliqué, plus c'est beau. Ont vis dans un monde de fous



48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Tu te démerdes Smile



49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
En consultant l'académie Française



50°) On en est déjà à 50 ?
50 Question oui



51°) Maintenant à 52 ?
Non 51 eme question



53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
Della Duck est la sœur de Donald Duck Smile


54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
On ne sait pas puisque qu'il a un costume ...



55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
Ca existe ?



56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
On est un con rassure toi !



57°) D’où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
Du bureau d'étude de l'usine de fabrication Smile



58°) Quel est le synonyme de synonyme ?
Similaire



59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?
Brosse



60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents ça fait de la mousse ?
Ils ne font pas tous de la mousse




61°) Pourquoi quand une fille me dit qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?
Pour la voir surement Smile



62°) Qu'est ce que ça fait si King Kong pète un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?
King Kong n'existe pas Smile



63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?
Tu n'as pas de chance toi



64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, à manger, boire, dormir et niquer ?
Cerveau reptilien ...



65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent à tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?
Un peuple riche aurait trop de mal à être gouverné



66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
Je ne le fais pas Smile



67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
Car ils ne se sentent pas



68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
Non non c'est toujours la meme couleur Smile



69°) et pourquoi tu fermerais pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.)
Voila c'est mieux, merci pour la perte de temps, je suis resté très terre à terre histoire de faire vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://technique-de-vente.fr/
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Présentation STRIARC   Présentation STRIARC Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:45

Il date ce questionnaire, Marco et Ar Gwadour c'est même avant mon époque!
Revenir en haut Aller en bas
cdi1325
Petit Nouveau
cdi1325


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Antibes
Type de joueur : pentoufle et latex !
Date d'inscription : 18/05/2016

Présentation STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Présentation STRIARC   Présentation STRIARC Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 8:19

Bah oui, mais bon... j'ai repris celui auquel j'ai eu droit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation STRIARC Empty
MessageSujet: Re: Présentation STRIARC   Présentation STRIARC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation STRIARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bambi
» presentation Nao
» presentation
» Présentation Chronosprime
» Présentation de ShOoTeR_29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Presentation-
Sauter vers: