La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Prog67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:29

IG: Prog67:
Avec un peu plus de 8 millions de points, 9 ans d'expérience et depuis peu une onzième colo j'arrive sans trop de difficulté à gérer mes ressources ainsi que ma flotte que j'ai appris à ghoster (un recyclage ça suffit lol). Je suis donc mineur mais en cas de besoin ma flotte est là.

IRL: Mickaël:
Agé de 28 ans, je vis en Alsace, à Colmar, avec ma femme et notre fille de 2 ans et 1/2. A sa naissance j'avais arrêté Ogame un peu plus d'1 an mais c'est comme la clope... Tôt ou tard on craque lol.

Actuellement à la plus grande entreprise de France qui ne connaîtra jamais la crise ( => Pole Emploi), je suis sur le papier diplômé en BTS Industrialisation des Produits Mécanique. Avec une expérience de tourneur fraiseur de 5 ans dans des branches aussi diverses que variés allant de l'usinage de l'or pour le tout petit, et l'alésage de châssis de pelleteuse hydraulique pour le très gros... heu... Je fais fais quoi là? Vous vous en fichez très probablement, et c'est pas un entretient d'embauche XD .

...

Bref.

Sinon motard à mes heures, et après m'être essayé à une 600 Diversion j'ai changé pour une 650 Bandit de 2007. Franchement le jour et les nuit entre ces 2 bécanes.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:13

Pas mal l'astro 19, pour ma part je viens de lancer astro 17 il y a 2 semaines.

Du coup t'es dans le même cas que nous tous, mineur avec une flotte qui rouille à quai Razz

Sinon je crois qu'on a un autre fada des motos dans l'alliance mais il est inactif depuis un certain temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Admin
Super V


Masculin
Nombre de messages : 7373
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)
Type de joueur : Mineur Agressif
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:02

Bon courage pour ta recherche d'emploi tout d'abord

et qu'as tu comme passions en dehors de ta famille, les motos et ogame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-ogame-uni9.1fr1.net
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:22

J'étais tout heureux d'avoir enfin obtenu cette nouvelle colo. Peut-être qu'un jour je lancerais le niveau 20... Mais là presque 33 semaines c'est de trop lol.

Sauf en cas d'oublie je ne laisse jamais ma flotte à quai. Quitte à bouffer du deut je la lance entre 2 lune et je la rappel 2min avant qu'elle n'arrive. Ainsi je suis tranquille quasiment une semaine.

Ce n'est pas dramatique si je ne discute pas moto ici, je suis inscrit sur le forum BanditWorld, mais pour les même raisons que "j'espère" avoir du temps pour venir ici et que de temps en temps je doive dépoussiérer ma bécane... Ma fille me prend énormément de temps. Du coup... Pas des masses de passions...

...

A par que je suis un gros geek fana de Mangas et de quelques série US comme Falling Skies et Haven pour ne citer que celles-ci... Mais là arrivant un peu à court de viande fraiche je me tape les Docteur House.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:43

Et ton pseudo vient d'où en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:31

C'était le nom de mon personnage quand je faisais un peu de Roleplay au lycée... Dis-donc ça remonte lol. Et le "67" parce qu'à l'époque je vivais dans la région nord de l'Alsace, le Bas-Rhin. Maintenant je suis dans la région sud, le Haut-Rhin (oui en Alsace on fait rien comme tout le monde, le Haut est en bas et le Bas est en haut ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Admin
Super V


Masculin
Nombre de messages : 7373
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)
Type de joueur : Mineur Agressif
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:55

Merci pour les précisions,

j'aime bien aussi les mangas, c'est quoi tes préférés et que lis tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-ogame-uni9.1fr1.net
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:09

Ce matin j'ai enfin pu voir le 3ème volet de Rebuild Of Evangelion, et sinon étant un fan inconditionnel des Chevaliers du Zodiaques (ou Saint Seiya en vo) chaque semaine je ne manque pas Saint Seiya Omega. Certes la première saison était horrible avec leurs armures qui se changent en bijoux quand ils ne les portent pas mais ils se rattrapent au second chapitre. Et pour rester dans la même lignée actuellement je lis les Saint Seiya Lost Canvas Chronicles qui raconte la vie des chevaliers d'or de la génération à Dohko et Sion, et Saint Seiya Next Dimension qui poursuit le manga original et où Athéna et les chevaliers de bronze remontent le temps jusqu'à la précédente Guerre Sainte, pour sauver Seiya qui a été maudit par l'épée d'Hades.

D'ailleurs adore aussi Saint Seiya du haut de ses 2 ans 1/2 lol.

Autrement j'aime un peu d'autre style de manga, les OAV Hellsing, Bleach...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Admin
Super V


Masculin
Nombre de messages : 7373
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)
Type de joueur : Mineur Agressif
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:14

Ok moi je suis moins animé sauf pour les dragon ball quand j'étais jeune,

après j'en aime pas mal : ceux d'urasawa particulièrement (monster, master keaton...), et d'autres plus courants : one piece, fma, fairy tail.

J'en commence aussi des nouveaux en ce moment : green blood, l'attaque des titans, warlord...
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-ogame-uni9.1fr1.net
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:17

Par FMA tu veux dire Full Metal Alchemist je suppose? Tu as vu les Brotherhood? Honnêtement j'ai plus aimé que l'animé original ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Admin
Super V


Masculin
Nombre de messages : 7373
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)
Type de joueur : Mineur Agressif
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:52

Oui c'est ce que je voulais dire, et non comme je ne suis pas très animé, je n'ai pas vu brotherhood...
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-ogame-uni9.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Prog67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prog67   Présentation de Prog67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Prog67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Presentation-
Sauter vers: