La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega1
Petit Nouveau
Omega1


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Quebec, Canada
Type de joueur : mixe
Date d'inscription : 11/09/2018

Candidature Omega Empty
MessageSujet: Candidature Omega   Candidature Omega Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 15:26

Pseudo : Omega
points : 94 500
style : equilibrer (autant mineur que raider j'essaie de balancer les deux)

description :

Bonjours a vous,

Apres une longue pause sur Ogame du au manque de temps je me suis reparti a neuf. Avant cela j'ai jouer pendant plus de 5 ans dans l'univers 61 de memoire (quand il existait encore). J'etais dans le top 1000. Maintenant, ca fait environ 3 semaine que j'ai recommencer je suis en position 1900. Ma flotte commence a s'agrandir a grand pas et les raid s'enchaine. Je suis toujours ouvert au conseil des autres et toujours pret a aider en cas. Je suis loin d'etre un top dans ce jeux mais je sais tres bien me debrouiller. Je cherche principalement une alliance pour faire du commerce et des guerre, je me retrouve souvent avec des ressources dont je n'ai pas de besoin.

pour vous parlez un peu de moi, mon nom est Benoit, j'ai 25 ans et je suis du quebec. mon avantage est, que je peux jouer et voir ce qui se passe pendant que beaucoup d'entre vous dorme du au decalage horraire. Pour ce qui est de mon travail, je suis dans l'industrie de la mecanique de vehicule poid lourd (18 roue et remorque), mon horraire de 3 jour 12 heure me permet d'etre beaucoup actif sur ogame ce qui me permet de progresser tres rapidement. Pour ce qui est du reste, je suis un gros passionner de tuning automobile europeen (allemande specialement) c'est une majeur parti de ma vie j'en ai en faite 6.


merci a vous et au plaisir d'etre accepter dans votre alliance :-)
Revenir en haut Aller en bas
layth
Petit Nouveau
layth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oman
Type de joueur : Mineur offensif
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omega   Candidature Omega Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:08

Salut Omega1,

Bon je suis de retourd moi meme au jeu apres 1.5 ans d'arret alors je ne sais pas ou sont les autres mais je voulais te dire bienvenue et j'esperes que tu auras une aventure prospere a ogame et dans l'alliance.

Je suis Layth, ingenieur civil resident au desert a Oman. J'ai 29 ans et je joue a ogame depuis 2006 mais j'ai arrete et recommence plusieur fois.

Amicalement
Layth
Revenir en haut Aller en bas
Omega1
Petit Nouveau
Omega1


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Quebec, Canada
Type de joueur : mixe
Date d'inscription : 11/09/2018

Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omega   Candidature Omega Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:35

Ravis de faire ta connaissance Smile. Ca commence a etre actif IG. Pour le moment j'adore l'aliance hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omega   Candidature Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Candidature-
Sauter vers: