La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature LaQuiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaQuiche
Petit Nouveau
LaQuiche


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidature LaQuiche Empty
MessageSujet: Candidature LaQuiche   Candidature LaQuiche Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:51

Salut la compagnie !








Pseudo : LaQuiche
Style : Mineuse agressive
IRL : Marie
Age : 25
Lieu : Banlieue Parisienne (77)
Loisirs : RP, lecture (mangas, BD, livre), dessin
Taf : vendeuse


Il y a bien longtemps que je joue  à OGame. A vrai dire, j’ai commencé à l’âge de 16 ans sur le 17. J’ai joué entre 1 et 2  ans sur deux autres Uni. Le 61 et le 62. Malheureusement étant bien trop impliquée dans mes 3  alliances et mon jeu, j’en suis venue à négliger mon IRL et j’ai fini par garder seulement mon compte du 17. Puis je suis arrivée, avec mon alliance, sur le 67 avec la fusion.

Les membres avec qui j’étais ont laissé tomber petit à petit et avec les survivants nous avons décidé de partir chacun de notre côté en gardant contact. Avec le temps, et mon amour des forums, la Necrotg m’a proposé de la rejoindre en abandonnant mon compte et en récupérant l’un des leurs (le mien n’étant pas assez évolué car premier compte et mal géré).  Ce que j’ai fait.

Entre temps, j’ai appris à raider un peu et j’ai décidé de me diriger dans cette branche. Je n’ai jamais été une grosse raideuse mais il m’arrivait de faire de jolis petits coups.
Avec le temps et l’IRL, j’ai fini par ne plus trop m’en sortir. Lorsqu’on veut être raideur, il faut bien gérer son IRL, ce que je ne savais pas bien faire et j’ai perdu ma flotte plus d’une fois.
Par manque de temps et de motivation, je me suis mise en MV. Entre temps, mon PC. Cela fait presque 4ans… Le compte en question a été supprimé. Je suis allée voir les Necrotg à mon inscription pour vérifier.

Me revoilà gonflée à bloque avec l’envie de jouer. OGame m’a manqué. Du coup, je reprends de zéro. Dans cet Uni que j’appréciais. Peut-être pas très vivant mais suffisamment.
J’ai décidé d’y aller à mon rythme car je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs. Ce que j’aimais avec OGame aussi, c’était le principe des alliances. L’intérêt du jeu est de progresser en groupe, sinon, c’est long.
J’aime m’investir dans un groupe et j’ai vu que vous n’aviez pas de seuil de recrutement. Que vous n’aviez pas l’air de vous prendre la tête et je vois que vous êtes nombreux. Si avec ça votre forum n’est pas vivant, je ne comprends pas.

Donc, comme pour toute candidature, vous avez des exigences me concernant. Il faut que je sois active (IG et forum), que je m’investisse et que je puisse vous renvoyer  l’ascenseur à ma manière.
Ça tombe bien parce que tout ça, je pourrai vous l’apporter si vous me convenez aussi. Je cherche une alliance qui veut avancer dans le jeu, une alliance qui me fera progresser et m’apprendra de mes erreurs (ou me réapprendra parce que je suis un peu rouillée) et un forum bien actif pour que je puisse y passer du temps.
Plus qu'à savoir si nous sommes fait pour naviguer ensemble de le vaste univers du 67 !!


P.S. : Pour info, j'adore écrire de gros pavés  sick
Et pour justifier un peu mes dire, petit RP vite fait histoire de bien s'intégrer^^








- Rejoindre les étoiles -








La nuit était tombée. L’obscurité avait pris place petit à petit, ne laissant pour seules lumières que les étoiles au-dessus de sa tête.  Si encore sa seule compagnie était la pénombre, cela aurait été supportable, mais l’air était glacial et la bruine trempait jusqu’à ses os.

Cela faisait un moment maintenant, qu’elle était là, étudiant le va et vient de ces êtres étranges. A force, elle s’était habituée à leur présence. Ils étaient un peu comme ces étoiles qui lui tenaient compagnie : inaccessible et pourtant à portée de main. Comme si en tendant le bras, elle pourrait se joindre à elles. Qu’elles étaient belles, ces étoiles ! Des lumières si imposantes, mais si loin, qu’elles lui paraissaient si minuscules. Ce besoin de les regarder, lui faisait oublier son quotidien, beaucoup moins paisible.
Le vent fouettait ses petites joues devenues roses par cette férocité. Son corps frêle, comme balayé par tant de force. Le corps blessé par cette fine pluie qui la transperçait. Chaque goûte, glaciale, lui rappelait la morsure d’une aiguille que l’on plante implacablement.

Ces gens qu’elle observait depuis quelques jours maintenant, qu’elle avait étudiés afin de s’imprégner de leur présence, lui rappelaient ces étoiles.
Elle savait au fond d’elle-même qu’elle faisait le bon choix.  Cette chaleur qu’elle ressentait émaner d’eux lui faisait oublier la dureté du monde. Peut importe les coups durs à venir, les cris de guerre au loin, dans les moments cruciaux, elle pourrait compter sur eux, comme elle qui pensait se jeter corps et âme dans cette histoire.
Jetant un dernier coup d’œil à ses compagnes d’infortune, elle prit son courage à deux mains et s’élança.
C’est maintenant que le vrai voyage allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature LaQuiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaQuiche   Candidature LaQuiche Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 7:14

Oups... Désolé de t'avoir raté... Je vois que tu as déjà trouvé une alliance.

Je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LaQuiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Candidature-
Sauter vers: