La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Bambi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bambi
Petit Nouveau
Bambi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bretagne
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation Bambi Empty
MessageSujet: Présentation Bambi   Présentation Bambi Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:48

Salut à tous, moi c'est Bambi In Game et désolé d'avoir trainé pour me présenter mais pas mal débordé ces derniers temps (vous comprendrez peut être plus bas).....

Alors In Game, je suis un ancien de l'univers 28 sur lequel j'ai joué pendant 4-5 ans avant d'arrêter.
En 2012 j'ai repris Ogame dans l'univers 66 (depuis lequel nous venons d'arriver parmi vous) et dans lequel, j'ai créé avec mes Alcooliques (euh.... Acolytes lol! ) une alliance la C-3PO en hommage à notre droïde doré préféré....
Je suis plutôt mineur. pas trop le temps de raider avec mon train de vie perso. Ce qui me permet d'avoir de bonne base de défense et d'avoir lesreins solides....enfin je crois ^^

Dans la vie, je m'appelle Morgann (je suis un garçon pour ceux qui se posent la question), j'ai 28 ans. Je vie à côté de Brest en Bretagne avec ma petite famille recomposée avec nos 5 enfants (2 garçons chacun de son côté et une petite fille en commun), d'où mon emploi du temps chargé ^^
Sinon je travaille à ERDF, j'étais technicien réseau et depuis septembre je suis en formation promotionnelle, donc reprise d'études en alternance pour préparer un BTS en Electrotechnique......

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas

A bientôt In Game j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation Bambi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bambi   Présentation Bambi Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:10

Bienvenue à toi sur le forum!

Je pense que la plupart d'entre nous sommes des mineurs, quoique l'un ou l'autre à tout de même un peu de flotte mais pas de quoi être raideur pur.

Sinon je profites pour vous (Membres de C-3PO) dire de nouveau bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Nao
» presentation
» Présentation de BlackHack
» Présentation de F0lkEn
» Présentation de Prog67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Presentation-
Sauter vers: