Salut a tous,
Dans le jeu : Layth
Pseudo : Layth
Type de joueur : Mineur aggresif
Motivation : J'ai toujours fait partie d'une alliance a ogame. J'essayais toujours d'aider si possible avec mon experience et mes rescources. Etre en group nous rend fort et nous pousse pour s'ameliorer.
Expérience dans le jeu ou dans une alliance :
- 3 ans de jeu depuis 2005 jusqu'a 2008 dans l'univers 5 ou j'avais un compte 4M de points a la fin. Je faisais partie de l'alliance Oasis ou j'etais son ministre de diplomatie;
- 1 ans de jeu depuis 2009 jusqu'a 2010 dans l'univers 16 ou j'avais un compte de 500k de points a la fin. Je faisai partie de l'alliance Chevalier du Zodiac ou j'etais ministre de recrutement;
- 6 mois de jeu en 2014 dans l'univers 5 englais ou j'avais un compte de 150k de points a la fin. Aucune alliance.
- 3 mois de jeu en 2016 dans univers 68 et j'ai fais l'exode en univers 67 il y a quelque jours.
Bref, je m'appelles Layth. Je suis ingenieur civil localise a Oman. J'ai 27 ans et bon j'aimes ogame. Je ne suis pas tres bon a creer un caractere mais je sais bien que je pourrai etre en aide si besoin. Pour connection, je vous dirai en prive si je suis accepte biensur.
En tous cas, je vous invites a une tournee
Amicalement
Layth