La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Layth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
layth
Petit Nouveau
layth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oman
Type de joueur : Mineur offensif
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature Layth Empty
MessageSujet: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:22

Salut a tous,

Dans le jeu : Layth


Pseudo : Layth
Points : 11.461 points
Type de joueur : Mineur aggresif
Motivation : J'ai toujours fait partie d'une alliance a ogame. J'essayais toujours d'aider si possible avec mon experience et mes rescources. Etre en group nous rend fort et nous pousse pour s'ameliorer.
Expérience dans le jeu ou dans une alliance :
- 3 ans de jeu depuis 2005 jusqu'a 2008 dans l'univers 5 ou j'avais un compte 4M de points a la fin. Je faisais partie de l'alliance Oasis ou j'etais son ministre de diplomatie;
- 1 ans de jeu depuis 2009 jusqu'a 2010 dans l'univers 16 ou j'avais un compte de 500k de points a la fin. Je faisai partie de l'alliance Chevalier du Zodiac ou j'etais ministre de recrutement;
- 6 mois de jeu en 2014 dans l'univers 5 englais ou j'avais un compte de 150k de points a la fin. Aucune alliance.
- 3 mois de jeu en 2016 dans univers 68 et j'ai fais l'exode en univers 67 il y a quelque jours.

Bref, je m'appelles Layth. Je suis ingenieur civil localise a Oman. J'ai 27 ans et bon j'aimes ogame. Je ne suis pas tres bon a creer un caractere mais je sais bien que je pourrai etre en aide si besoin. Pour connection, je vous dirai en prive si je suis accepte biensur.

En tous cas, je vous invites a une tournee tic tac toc

Amicalement
Layth
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Layth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:04

Bienvenue sur le forum!

J'ai prévenu les membres InGame qu'il y a une cadidature, tu as peut-être remarqué que le forum est un peu inactif, je m'excuse du délais de quelques jours!

On en parle en interne et/ou les membres viendront te poser des questions ici même!

Sinon première question;

Comment es-tu tombé sur notre alliance et pourquoi nous avoir choisi pour candidater?


Dernière édition par Nao le Mar 26 Avr 2016 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Petit Nouveau
Bambi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bretagne
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Layth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:14

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum ^^
Ma 1ère question : pourquoi une telle discontinuité dans la jeu Ogame ??
Pourquoi recréer un compte à chaque fois, et tout recommencer à zéro ??
Revenir en haut Aller en bas
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Layth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:22

D'abord, bienvenue à toi.

Ravis que tu nous ai choisi. Comme dit dsl notre forum n'est pas des plus actif, mais avec la fusion récente et l'arrivée de nouveaux membres, cela va peut-être changer.

Dis-moi, tu faisais parti d'une alliance avant la fusion? Que s'est-il passé, ne vouliez-vous plus jouer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
layth
Petit Nouveau
layth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oman
Type de joueur : Mineur offensif
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature Layth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 7:04

Salut a tous,

Pour repondre a vos questions:
 - Comment es-tu tombé sur notre alliance et pourquoi nous avoir choisi pour candidater?  
J'ai recherche dans la liste des alliances pour trouver une alliance avec un grand nombre de membre. J'aimes bien le travail d'equipe
 - Pourquoi une telle discontinuité dans la jeu Ogame ?? Pourquoi recréer un compte à chaque fois, et tout recommencer à zéro ??  
Je comprends bien que vous soyez choque impeu de ma discontinuite ogame mais c'etait juste une transaction de system scholaire. Dans mon premier compte j'etais a l'ecole (bonne connection) et quand je suis parti a l'universite il n'y avait pas de bon connection alors j'ai donne mon compte a l'alliance auquel j'appartenais pour la donner a une personne qui pourra la gerer mieu que moi (je ne voulais pas voir ma flotte et def etre massacre juste parce que la connection etait mauvaise). Meme pour mais autre compte, chacun etait dans des transaction entre uni, 1er travail, 2eme travail, ... J'aimes ogame c'est pour cela que je reviens a chaque fois au jeu.
 - Dis-moi, tu faisais parti d'une alliance avant la fusion? Que s'est-il passé, ne vouliez-vous plus jouer ensemble?
 J'ai commence mon compte dans l'univers 68 ou je jouais seul. Quand j'ai atteind un certain niveau, j'ai decide de poser ma candidature dans une alliance. Je preferes pouvoir etre utile et d'aider que demander de l'aide.

J'esperes avoir repondu a vos questions et si vous avez d'autres n'hesitez pas a me contacter. Meme si je ne sois pas accepte, si quelqu'un a besoin de quelque rescources ou aide ingame je serais present si possible.

J'esperes que le forum sera plus actif dans le proche future.

Amicalement
Layth
Revenir en haut Aller en bas
layth
Petit Nouveau
layth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oman
Type de joueur : Mineur offensif
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature Layth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:11

Pardon pour le double poste mais je me demandais de votre avis car pas de reponse depuis mon derniers message.

Revenir en haut Aller en bas
Prog67
Novice
Prog67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Colmar
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Layth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:00

Salut, désolé pour le temps d'attente, tu vas pouvoir postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
layth
Petit Nouveau
layth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Oman
Type de joueur : Mineur offensif
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature Layth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:31

Je vous remerci pour m'avoir accepte. J'ai pose ma candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Layth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layth   Candidature Layth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Layth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Candidature-
Sauter vers: