| Présentation du Suisse ! Jimzin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JiMZTONiC Novice
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Suisse / Vaud Type de joueur : Raider Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Présentation du Suisse ! Jimzin Ven 8 Mar 2013 - 17:09 | |
| Hey tout le monde, vous allez bien ? J'ai poster dans candidature l'autre jour et je me suis présenté rapidement alors je vais me présenter plus développer ! ( Pas très Français ) Jimzin Ingame : Pseudo : Jimzin ! pourquoi ? : Dans tout les jeux, c'est le même alors voilà Type de gamer : Raider Motivation : Je suis actif chaque jour sur l'ordi et je m'ennuie souvent, à part Facebook rien d'autre à faire alors je me suis m'y a jouer à Ogame et je cherche du contact avec qui discuter et des motivations genre faire avancer une alliance et un forum en ayant un but et réussir le meilleur de moi Dans la vrai Life : Prénom : Bastian ! c'est beau hein ? Age : 17 ( 02.07.1995 ) Localité : La Suisse Près de Lausanne pour ceux qui connaissent Activité : Football, Geekage sur l'ordi , Console (Xbox) Pour ceux qui veulent discuter j'ai skype ou pour les motiver, on peut se voir sur la Xbox aussi Voilà tous, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions, allez ziiii ! Bye les gens Bastian | |
|
| |
gremel Floodeur en herbe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : baillargues Type de joueur : marchand Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Ven 8 Mar 2013 - 21:27 | |
| Suisse hummm je ves chercher mes serpent la bas | |
|
| |
JiMZTONiC Novice
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Suisse / Vaud Type de joueur : Raider Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
gremel Floodeur en herbe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : baillargues Type de joueur : marchand Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Sam 9 Mar 2013 - 8:34 | |
| Vos prix sont moins chers je ces pas pourquoi | |
|
| |
JiMZTONiC Novice
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Sam 9 Mar 2013 - 11:00 | |
| Ha d'accord je savais pas faut dire les serpents :/ ha j'aime pas sa haha | |
|
| |
gremel Floodeur en herbe
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Sam 9 Mar 2013 - 13:55 | |
| Ces souvent des animaux mal compris et qui font peur à cause de ce qu on dit sur eux il sont leur caractaire ces sur mais n attaque rarement que pour manger ou ce défendre | |
|
| |
JiMZTONiC Novice
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Sam 9 Mar 2013 - 16:00 | |
| Je vois que tu es un connaisseur haha | |
|
| |
Super V Admin
Nombre de messages : 7373 Age : 35 Localisation : Près de Douai (59) Type de joueur : Mineur Agressif Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Dim 10 Mar 2013 - 23:38 | |
| tu joues à quoi sur la xbox ? | |
|
| |
JiMZTONiC Novice
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Lun 11 Mar 2013 - 8:10 | |
| Je joue à Cod6 ou BO2, Fifa de temps en temps , et aussi WRC3 ( si tu connaît pas c'est un jeux de voiture de rallye ) - Super V a écrit:
- tu joues à quoi sur la xbox ?
| |
|
| |
Super V Admin
Nombre de messages : 7373 Age : 35 Localisation : Près de Douai (59) Type de joueur : Mineur Agressif Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Lun 11 Mar 2013 - 21:14 | |
| Oui je connais tous les jeux énumérés
sur xbox, je joue ou jouais pas mal (mass effect, red dead, gta, fifa 13 etc...)
et là j'ai acquis une petite ps3 où je découvre de nouveaux jeux : one piece warrior, hitman absolution, heavy rain et bientôt in famous 2.
| |
|
| |
JiMZTONiC Novice
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin Mar 12 Mar 2013 - 16:35 | |
| Okey cool je joue pas temps À ces jeux là moi ... j'avais aussi la ps3 avant mais j'ai changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Suisse ! Jimzin | |
| |
|
| |
| Présentation du Suisse ! Jimzin | |
|