Pseudo IG : Wa7xSniPeRKinG (beaucoup de majuscules hein ^^)
Pseudo Forum : CoD67KilleR
Commentaires : Etant SAF (Sans Alliance Fixe, ndlr), je recherche depuis 2-3 semaines une très bonne alliance et la votre m'est directement tombé sous les yeux ! (Enfin ... Après quelques glissements de roulettes :p).
Dans le jeu, je suis du type "Mineur", je suis donc fortement bien défendu et je ne cesse d'augmenter et mes mines et mes défenses !
Ce que je recherche dans une alliance, c'est un très bon esprit de camaraderie, une ambiance digne d'une soirée T-Shirts mouillés dans une boîte de nuit pleine de célibataires ainsi que des joueurs bien expérimentés avec qui s'entretenirent IG !
A propose de moi ? Heu ... Et bien, je suis actuellement en L1 de Chimie à la Faculté de Strasbourg (Ha ! Vous avez maintenant une idée de là où j'habite
). J'ai 19 ans, j'adore les jeux vidéos, les films, les bons bouquins de boul... de sang et suspens (Ouf, je me suis rattrapé ._.). Bref, un étudiant qui essaye de faire en sorte que sa vie soit la plus bonne possible (sauf que j'ai pas de copine ;_; ...)
En tout cas, vous savez tout à propos de moi, j'en attends de même :p.
J'attends votre réponse dans les plus brefs délais ! (Sinon je me fâche tout rouge è_é)
A bientôt,
bizzzoux <3