| Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corn Novice
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Dans un champ de maïs Type de joueur : Minier Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Jeu 23 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Howdy à tous !
Ne sachant pas exactement quoi rajouter, je pense que je vais utiliser le formulaire :
Pseudo : Corn (Cornfield IG) Points : 247 ... En une semaine ! C'est pas ouf, okaaaay ... Type de joueur : Mineur Motivation : Evoluer au sein d'un groupe, progresser pour les autres autant que pour moi-même Expérience dans le jeu ou dans une alliance : Un an et demi sur l'univers 39 où je gérais la Wing de mon alliance. C'était il y a genre cinq ans mais les principes restent les mêmes, non ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
| |
|
| |
Nao Dieu du flood
Nombre de messages : 3830 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Ven 24 Aoû 2012 - 23:48 | |
| Salut, bienvenue a toi sur le forum! Quelques questions: -Comment as-tu trouver notre alliance et pourquoi la notre? -Es-tu actif sur les forums? Les autres membres passeront pour te poser des question supplémentaire | |
|
| |
Corn Novice
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Dans un champ de maïs Type de joueur : Minier Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Sam 25 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Heey ! Merci de ton accueil : D
Pour votre alliance, honnêtement, j'ai fait un peu le tour des galaxies, du classement ... Et j'ai vu votre présentation, qui m'attirait plus que les autres ! Quant à être actif sur les forums ... Oui, au moins pour les six mois à venir, je suis en stage avec accès internet : ) | |
|
| |
nico71 Habitué
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Canada Type de joueur : Mineur Date d'inscription : 16/06/2012
| |
| |
Super V Admin
Nombre de messages : 7373 Age : 35 Localisation : Près de Douai (59) Type de joueur : Mineur Agressif Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Sam 25 Aoû 2012 - 19:48 | |
| Ton pseudo vient d'ou ?
Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à arrêter le jeu ? es tu prêt à t'y investir sur la durée ? | |
|
| |
RockyIII Le flood c'est toute ma vie
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : Saint-Pascal Type de joueur : mineur agressif Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Dim 26 Aoû 2012 - 18:38 | |
| Salut a toi.
Meme question que V,
pourquoi avoir arrêter il y a 5 ans? | |
|
| |
Corn Novice
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Lun 27 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Hey hey hey !
Alors mon pseudo vient du fait que Cornfield était le seul mot qui me passait par la tête au moment de l'inscription. Pourquoi j'ai arrêté ? A cause du bac.Pourquoi je n'ai pas repris ? Parce que je suis rentré en prépa, puis en école de commerce, et que je n'avais plus le temps. Pourquoi j'ai repris maintenant ? Parce qu'on en parlait avec un collègue et que j'ai réalisé que ça me manquait. Et puis au boulot, soyons honnêtes, j'ai le TEMPS. : )
Dernière édition par Corn le Lun 27 Aoû 2012 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Super V Admin
Nombre de messages : 7373 Age : 35 Localisation : Près de Douai (59) Type de joueur : Mineur Agressif Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Lun 27 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Et tu fais quoi justement comme boulot ? | |
|
| |
Corn Novice
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Lun 27 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Stagiaire en mairie jusqu'en janvier. | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : Saint-Pascal Type de joueur : mineur agressif Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Lun 27 Aoû 2012 - 16:29 | |
| ah ok,
Et donc, après ton stage, tu vas devenir un employé municipal? | |
|
| |
Corn Novice
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Lun 27 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Pas du tout, ça me sert surtout à découvrir les différents aspects de la communication : ) | |
|
| |
Super V Admin
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Mar 28 Aoû 2012 - 0:11 | |
| OK bah ca va être bon pour nous alors
on te teste pendant un mois en tant que candidat, au bout de 3 semaines on vote 7 jours pour ton entrée définitive ou non
A+ | |
|
| |
DRAGONTHEBOSS Admin
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Ogame Type de joueur : GEEK Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Mar 28 Aoû 2012 - 0:54 | |
| salut a toi , bienvenue, n'hésite pas si as besoin d'aide, tu peux me MP. | |
|
| |
Corn Novice
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Mar 28 Aoû 2012 - 9:42 | |
| Un grand merci alors, mesdames et messieurs, je ne vous décevrai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Lun 3 Sep 2012 - 0:17 | |
| Avec une nouvelle recrue, le moins qu'elle puisse faire, c'est de ne pas nous décevoir | |
|
| |
Super V Admin
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) Lun 3 Sep 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) | |
| |
|
| |
| Corn(field - mais on m'a dit qu'ici ça existait déjà) | |
|