Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : 77 Type de joueur : Raideur Diplomate Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Candidature Arckios Ven 15 Juin 2012 - 13:31
Bien le Bonjour amis Gamer ! Désirant de faire partit des vôtres : Voici ma présentation.
Dans le jeu : Arckios
Pseudo : Arckios Points : 177 Type de joueur : Mineur régulier en instal. Et Aggréssif progressif Motivation : Partager de bon moment aussi bien IG que IRL par le Fofo ! Un apprentissage souhaiter dans le jeu et un partage d'experience avec les plus anciens ! Pour a mon tour peut-etre un jour en motiver de nouveaux !
Je suis ici suite à la candidature de "Sherydan" et "Affreux-jojo" déjà chez vous. Nous sommes un groupes de camarades IRL, bossant ensemble dans un métier qui nous donnes pas mal de temps pour nous connecter
En esperant faire partit des votre et apprendre a mieux vous connaitre. "Arckios"
Eila Modérateur
Nombre de messages : 585 Age : 34 Localisation : 55 Type de joueur : mineuse defensive Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Candidature Arckios Ven 15 Juin 2012 - 14:31
Hello,
Tout d'abord, bienvenue à toi. J'ai quelques petites questions:
As tu deja joué à Ogame? Sur quel univers? Cb avais tu de pts? Et la question qui tue: Quiche ou Flan? (attention ca peut determiner ton entrée chez nous. Non je lol tkt pas)
Des petites info irl? Age par exemple?
Arckios Novice
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : 77 Type de joueur : Raideur Diplomate Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Candidature Arckios Sam 16 Juin 2012 - 20:33
Bonjour bonjour !
Alors, toute premiere experience sur OGame, donc ancien univers et point "Néant" !
IRL c'est Alex, âge 23 ans.
Et pour la question je prend le "Flan de la mort qui tue", sa se gobe plus rapidement et c'est sucré !
RockyIII Le flood c'est toute ma vie
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : Saint-Pascal Type de joueur : mineur agressif Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: Candidature Arckios Dim 24 Juin 2012 - 17:09
Bienvenu à toi sur le fofo,
désolé du retard, je n'avais pas vu ta candidature.
Donc, premiere expérience, comment ça va à date?
tu as besoin d'aide? j'espere etre plus rapide à réponde la prochaine fois. ( habituellement, je le suis )
nico71 Habitué
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Canada Type de joueur : Mineur Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: Candidature Arckios Lun 25 Juin 2012 - 1:16
Salut, et bienvenue sur le forum
Arckios Novice
Sujet: Re: Candidature Arckios Mar 26 Juin 2012 - 14:54
Niquel tout se passe bien ! Actuellement classé 3500 à 1900 point. 2 colo en gala 1 et 2. Le chemin se fait ! Donc pas spécialement besoin d'aide, mais merci !