| présentation de l' Affreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Affreux-jojo Habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : IDF Type de joueur : raideur minier Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: présentation de l' Affreux Jeu 14 Juin 2012 - 13:25 | |
| tant qu'a faire je fais ma présentation (je rajoute ce qui manquai dans ma candidature)
Pseudo : affreux-jojo prenom : johan Age : 20 ans domicile : IDF Points : 46 points pour le moment ( dans la candidature je me suis planté :s ) Type de joueur : mineur agressif Motivation : être dans une bonne alliance et progresser ensemble en tirant les joueurs vers le haut, tout en développant un esprit de camaraderie (sa me connais)
J'ai gardez la phrase d'exemple car sa resume bien ma presence ici ... Expérience dans le jeu ou dans une alliance : bref apparition il y a quelques annees mais je n'etais pas restez longtemp maintenant je m'y remet car "sherydan" ( ami deja membre C.I ) ma refait tombe dans l'univers de ogame et pis ba voila quoi.
si j'ai encore oublié des truc dites moi tout ! Merci a tous | |
|
| |
Super V Admin
Nombre de messages : 7373 Age : 35 Localisation : Près de Douai (59) Type de joueur : Mineur Agressif Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Jeu 14 Juin 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Affreux-jojo Habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : IDF Type de joueur : raideur minier Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Jeu 14 Juin 2012 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Affreux-jojo Habitué
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Jeu 9 Aoû 2012 - 9:44 | |
| déoslé pour mon absence je n'ai pas pensé à prévenir que j'etais en periode de vac c'est pour sa que j'étais absent du forum je me servais du peut de connexion que je trouvai pour passé rapidement sur ogame mais me voila de retour
et sinon vos vac ? lol | |
|
| |
Arckios Novice
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : 77 Type de joueur : Raideur Diplomate Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Lun 13 Aoû 2012 - 8:01 | |
| Ha bon,??? aaAAAHH d'accord c'est pour ca !!! Mes vacs, hums .. bosser comme un abruti. Tu verras le résultat à ton retour :p BisoummmmmmmmmMMMMMM ! | |
|
| |
Affreux-jojo Habitué
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Jeu 30 Aoû 2012 - 14:36 | |
| je post sa ici parce que je sais pas ou le foutre ailleurs, je m'absente 3 jours pour un petit week-end de folie à moto donc je vais me mettre en vacances IG (je ferais pas la même erreur que cette été) je m'en vais demain matin donc dans la foulé je serais absent ====> direction auvergne départ 9h30 par avance BON WEEK-END A TOUSSSS ! | |
|
| |
Super V Admin
Nombre de messages : 7373 Age : 35 Localisation : Près de Douai (59) Type de joueur : Mineur Agressif Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Jeu 30 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Ok amuse toi bien et profite | |
|
| |
Affreux-jojo Habitué
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Jeu 30 Aoû 2012 - 14:53 | |
| promi ! je posterais même quelque photo si sa intéresse certains ! | |
|
| |
Super V Admin
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Jeu 30 Aoû 2012 - 15:07 | |
| Oui ça intéresse, on veut te voir à l'oeuvre ^^ | |
|
| |
RockyIII Le flood c'est toute ma vie
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : Saint-Pascal Type de joueur : mineur agressif Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Lun 3 Sep 2012 - 0:47 | |
| ça serait bien de te voir à l'oeuvre.
ta juste a poster ça dans trombinoscope | |
|
| |
Affreux-jojo Habitué
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Ven 1 Mar 2013 - 7:46 | |
| bonjour à tous après une absence prolonger je reviens vers vous pour vous informé que je vais quitté ogame,
plus le temps de joué, plus la motivation etc ... je supprimerais mon compte dans la semaine, en tout cas continuez vous êtes les meilleurs !
bonne continuation à tous !! | |
|
| |
Super V Admin
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Sam 2 Mar 2013 - 11:22 | |
| Ok bonne continuation alors et si un coup tu souhaites revenir, tu sais ou nous trouver ! Bonne route | |
|
| |
Nao Dieu du flood
Nombre de messages : 3830 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Sam 2 Mar 2013 - 14:40 | |
| Bonne continuation à toi, et n'hésites pas à passer de temp en temps sur le forum.
Ps: Si ça te déranges pas tu pourrai me passer les logs de ton compte? J'ai un pote qui va peut être commencer à jouer | |
|
| |
gremel Floodeur en herbe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : baillargues Type de joueur : marchand Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux Dim 3 Mar 2013 - 15:34 | |
| Bonne continuation pour tout et 1 méchant en moins snifff
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de l' Affreux | |
| |
|
| |
| présentation de l' Affreux | |
|