| Candidature Sherydan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherydan Novice
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : IDF Type de joueur : Raideur Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Candidature Sherydan Sam 9 Juin 2012 - 13:36 | |
| Après avoir posté ma candidature sur ma présentation je la repose ici
Partie Ogame : - Pseudo IG : Sherydan - Nombre de points et classement : place 3710 avec 914 pts (ça fait que 2 semaines) - Style de jeu : Raideur, avec mes horaires atypiques ça colle bien - Participation (Forum) : Quotidienne le jeu est plus sympa en groupe - Participation (In Game) : Quotidienne (jour et nuit) - Pourquoi cette alliance? : elle semble sympathique et active - Motivations : L'envie de jouer en groupe et de ne pas rester à jouer isolé - Votre CV Ogamien (Univers joués , classement points, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Univers 39 avec un compte top 1500 avec une orientation raideur.
J'ai une plus grande experience sur le jeu VENDETTA pour les connaisseurs, ancien jeu GF fermé depuis peu. Avec 2 comptes top 200. (le style de jeu n'est pas vraiment comparable à OGAME, mais ça reste un jeu de gestion)
Partie IRL :
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Gendarme quelque part en IDF - Hobbie (loisir): Paintball sportif - Age : 21 en juillet - Localisation : IDF | |
|
| |
ShOoTeR Habitué
Nombre de messages : 190 Age : 25 Localisation : Brest Type de joueur : Mineur - Agressif Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Sam 9 Juin 2012 - 13:56 | |
| Salut a toi Jolie presentation. A plus tard , dans l'alliance j'espere ^^ | |
|
| |
Nao Dieu du flood
Nombre de messages : 3830 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Sam 9 Juin 2012 - 23:19 | |
| Bienvenue sur le forum tout d'abord. J'ai quelques questions pour toi: Comment as-tu trouvé notre alliance? Que veux tu dire par horaires atypiques? (Un peu comme notre canadien qui a 6h de décalage?) Quiche ou Flan? Voila c'est tout pour l'instant | |
|
| |
Super V Admin
Nombre de messages : 7373 Age : 35 Localisation : Près de Douai (59) Type de joueur : Mineur Agressif Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Sam 9 Juin 2012 - 23:27 | |
| J'attends que tu répondes aux questions
et ça sera bon pour ton acceptation chez nous après ^^ | |
|
| |
Sherydan Novice
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : IDF Type de joueur : Raideur Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Dim 10 Juin 2012 - 1:07 | |
| Hey hey, j'ai trouvé l'alliance en cherchant dans le classement les alliances avec plus de 10 joueurs. Par horaires atypiques je vuex parler des horaires comme celle la. Je suis gendarme e tpour exemple cette nuit je bosse de 1h30 a 6h donc je me connecte sur ces 2 h heures la Et Flan bien sur même si une quiche ne tue pas | |
|
| |
Eila Modérateur
Nombre de messages : 585 Age : 34 Localisation : 55 Type de joueur : mineuse defensive Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Dim 10 Juin 2012 - 22:38 | |
| Comme pour ton frere, je suis assez favorable à ton entrée chez nous =) | |
|
| |
Sherydan Novice
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Lun 11 Juin 2012 - 4:42 | |
| En tout cas merci pour l'acceuil=) | |
|
| |
RockyIII Le flood c'est toute ma vie
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : Saint-Pascal Type de joueur : mineur agressif Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Lun 11 Juin 2012 - 5:16 | |
| +1 pour moi. On va pouvoir etre co en meme temps! | |
|
| |
Sherydan Novice
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Lun 11 Juin 2012 - 13:42 | |
| Des horaires à la cons toi aussi ? | |
|
| |
RockyIII Le flood c'est toute ma vie
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : Saint-Pascal Type de joueur : mineur agressif Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Candidature Sherydan Lun 11 Juin 2012 - 14:45 | |
| non, pas vraiment d'horaire à la con, je travaille juste tout le temps mais j'ai accès à internet à la job et je peux jouer à ogame tant et aussi longtemps que ça ne nuit pas à ma job! J'ai vraiment un bon patron! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sherydan | |
| |
|
| |
| Candidature Sherydan | |
|