| HumanBeatbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HumanBeatbox Novice
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : France Type de joueur : Beatboxeur Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: HumanBeatbox Mar 29 Mai 2012 - 16:56 | |
| Salut à tous !
J'ai posé ma candidature chez vous InGame, je viens me présenter
Je suis le p'tit nouveau, mais pas si nouveau que ça ^^
J'ai commencé Ogame il y a... 7 ans. J'avais à l'époque une partie dans l'uni 1! Je suis monté à 2 ou 3 millions de points (2 ans de jeu), puis comme un être humain normalement constitué, Ogame m'a saoulé et j'ai voulu retrouver une vie normale :p.
Et me voila de retour (je commence tout juste une partie, j'ai 600 points), ce qui est sur c'est que je ne rejouerais pas comme un fou, mais les guerres me manquent, les gros raids lancés à 4H du mat, les ambiances d'ally, les pigeons, les phalanges... Préssé de retrouver ça ! Du coup je cherche une ally où trouver des gens cool, drôles, qui postent des gros RC ^^ ect ect ! Je peux être très actif sur le fofo !
J'ai vu qu'il y à pas mal de nouveaux outils dans Ogame, vous pourrez surement m'éclairer la dessus !
Sinon j'aime pas les pactes.. donc niquel !
Voila ! Au passage j'ai 24 ans, je travailles dans la musique et dans le HumanBeatbox
Peace ! | |
|
| |
Nao Dieu du flood
Nombre de messages : 3830 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mar 29 Mai 2012 - 18:45 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! J'ai quelques questions à te poser: -Comment as-tu trouvé notre alliance? -Pourquoi la notre spécialement? -Tu dis chercher une ally qui poste de gros RC mais comment sais-tu que c'est le cas chez nous? Voila c'est tout pour l'instant. | |
|
| |
HumanBeatbox Novice
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : France Type de joueur : Beatboxeur Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mar 29 Mai 2012 - 18:52 | |
| Ahah ^^
J'ai trouvé votre ally en me baladant dans le classement, je n'ai pas choisi la votre spécialement (je ne connais personne personellement dans l'ally), mais vous me paraissez avoir beaucoup d'expérience de jeu et d'expérience d'alliance, vous êtes bien organisés, et il y a de tout chez vous, du gros joueur et du débutant, donc... Ca à tout pour me plaire ! Après je ne suis que candidat ! J'attend de tous vous découvrir et peut-être tisser des liens de jeu, voir autres.
Je ne connais pas vos RC, mais une ally sans pacte, généralement ça raid sévère ^^ je me trompe peut-être :p | |
|
| |
Nao Dieu du flood
Nombre de messages : 3830 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mar 29 Mai 2012 - 18:56 | |
| Ben on est plutot une ally de mineurs voir de rippeurs plutot que de raideurs pur^^
Bon après peut-etre que l'un de nos débutant s'orientera plus vers une direction de raideur qui sait.
| |
|
| |
RockyIII Le flood c'est toute ma vie
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : Saint-Pascal Type de joueur : mineur agressif Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mar 29 Mai 2012 - 19:04 | |
| Bienvenu à toi Humanbeatbox
Nao, il a entendu parler de toi et c'est pour ça qu'il veut être dans la gang!
Humanbeat box, pour les gens cool et drôle, tu es dans la bonne gang. Mais pour les RC, on post rien que les gros! Et comme je suis petit nouveau moi aussi, je ne suis pas le meilleur posteur de RC!
| |
|
| |
HumanBeatbox Novice
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mar 29 Mai 2012 - 19:06 | |
| Cool !
Bin de toute manière, je ne posterai pas de RC avant un bon moment, vu que pour l'instant je fais balader mes 2 grands transporteurs (youhou!) ^^
J'espère pouvoir être vite parmi vous alors ! | |
|
| |
EvEnT-HoRiZoN Novice
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Près de Lille (59) Type de joueur : Agressif expérimenté Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mer 30 Mai 2012 - 10:18 | |
| C'est vrai que tu as postuler dans la LDDO quelques jours avant de postuler ici?
forcedesdragonniers.forumactif.org/t37-presentation-humanbeatbox | |
|
| |
HumanBeatbox Novice
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mer 30 Mai 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Pardon! Habitué
Nombre de messages : 461 Localisation : Celui qui a le plus de salades Type de joueur : Frigo Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
HumanBeatbox Novice
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mer 30 Mai 2012 - 10:49 | |
| Être resté 4 jours dans cette ally en fait mon ancienne ally? Va voir les discussions pré-ados sur le forum tu me comprendras Je cherche une ally avec des bons joueurs et des bons vivants ! c'est pour ça que je suis ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : Saint-Pascal Type de joueur : mineur agressif Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mer 30 Mai 2012 - 16:24 | |
| +1. Ça reste que je suis une voix parmi les autres. | |
|
| |
Super V Admin
Nombre de messages : 7373 Age : 35 Localisation : Près de Douai (59) Type de joueur : Mineur Agressif Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mer 30 Mai 2012 - 19:00 | |
| Moi je suis ok pour te prendre (accessoirement c'est moi le fondateur de l'ally) mais je peux te prévenir, les gros raids ce n'est pas chez nous mais on s'amuse bien sur le forum et moi je dis peu importe le niveau tant qu'on s'éclate et qu'on découvre de nouvelles têtes qui participent un minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: HumanBeatbox Mer 30 Mai 2012 - 19:09 | |
| Bienvenu parmi nous humanbeatbox.
Avec les bons mots de Super V, à toi de nous démontrer ton savoir faire!
Une belle présentation serait apprécié.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HumanBeatbox | |
| |
|
| |
| HumanBeatbox | |
|