Bonjour à Tous, je suis Vesale; chers membres de la comunauté indépendante ! Je viens de quitter l'alliance EFRT pour venir à vous !
Voilà ! J'ai enfin trouvé l'alliance qui me convient; avec des gens de mon âge; qui ne parlent pas en ouech !:
Tout à commencé la semaine dernière; lorsque je m'inquiétait de l'influence accrue de Folken dans mon système (1:318) ; j'ai voulu de suite tout lui raser ses défenses en voyant sa défense fleurissante. Cependant, j'ai tout de suite vu que c'était un bon joueur; (orthographe; et pas de prise de tête) qui a le sens de la diplomatie (pas de ripostes avec des insultes; très "serein") . Cela me change de l'ambiance de noob qui regnait chez JUSTICE OU EFRT. J'ai donc pris contact avec lui; voyant que Folken avait saisi votre allaince; dont la page d'alliance est très bien un tenue et donne l'image de membres motivés !
J'ai anciennement eu une très bonne expérience d'ogame dans l'uni 13; avec un compte à 4millions de points , mais la perte de ma grande flotte m'a poussé à abandonner.
Je suis pour l'instant mineur; car tout empire fleurit avec une bonne économie autonome !
Amicallement; je vous souhaite à toutes et à tous, un bon jeu et surtout; une bonne fin de journée