La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesale
Petit Nouveau
Vesale


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Orléans
Type de joueur : Mineur Agressif
Date d'inscription : 01/05/2012

Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante Empty
MessageSujet: Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante   Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:40

cheers Bonjour à Tous, je suis Vesale; chers membres de la comunauté indépendante ! Je viens de quitter l'alliance EFRT pour venir à vous ! Very Happy

Voilà ! J'ai enfin trouvé l'alliance qui me convient; avec des gens de mon âge; qui ne parlent pas en ouech !:
Tout à commencé la semaine dernière; lorsque je m'inquiétait de l'influence accrue de Folken dans mon système (1:318) ; j'ai voulu de suite tout lui raser ses défenses en voyant sa défense fleurissante. Cependant, j'ai tout de suite vu que c'était un bon joueur; (orthographe; et pas de prise de tête) qui a le sens de la diplomatie (pas de ripostes avec des insultes; très "serein") . Cela me change de l'ambiance de noob qui regnait chez JUSTICE OU EFRT. J'ai donc pris contact avec lui; voyant que Folken avait saisi votre allaince; dont la page d'alliance est très bien un tenue et donne l'image de membres motivés !
J'ai anciennement eu une très bonne expérience d'ogame dans l'uni 13; avec un compte à 4millions de points , mais la perte de ma grande flotte m'a poussé à abandonner.
Je suis pour l'instant mineur; car tout empire fleurit avec une bonne économie autonome !

Amicallement; je vous souhaite à toutes et à tous, un bon jeu et surtout; une bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante Empty
MessageSujet: Re: Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante   Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:14

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Ça fait du bien de voir une nouvelle tête, les membres te poseront sans doute des questions et puis si personne est contre tu sera admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
F0lkEn
Novice
F0lkEn


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Tours
Type de joueur : pas défini.
Date d'inscription : 26/04/2012

Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante Empty
MessageSujet: Re: Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante   Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante Empty
MessageSujet: Re: Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante   Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesale : Je me présente à la comunauté indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Presentation-
Sauter vers: