La Communaute Independante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute Independante

Forum Ogame et sur l'ally la C.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire : Comment se présenter ?

Aller en bas 
+2
Marcoca
Super V
6 participants
AuteurMessage
Super V
Admin
Super V


Masculin
Nombre de messages : 7373
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)
Type de joueur : Mineur Agressif
Date d'inscription : 09/12/2007

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:06

Venez vous presenter pour que les membres de l'alliance fassent connaissance :

Exemple de presentation :

Dans le jeu :

Pseudo : Super V
Type de joueur : polyvalent
Motivation : Fonder une bonne alliance et progresser ensemble

Dans la vrai vie (IRL) :

Prenom : Pierre
Age : 20 ans
Localité : 59 Nord
Activité : étudiant en dut chimie
Loisirs : net, sports (foot, tennis de table), jeux vidéo...


voilà c'est pas plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-ogame-uni9.1fr1.net
Super V
Admin
Super V


Masculin
Nombre de messages : 7373
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)
Type de joueur : Mineur Agressif
Date d'inscription : 09/12/2007

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:52

et ensuite les membres vous souhaitent la bienvenue en vous posant des questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-ogame-uni9.1fr1.net
Marcoca
Squatteur de forum
Marcoca


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Localisation : Dans la boutique de coca.
Type de joueur : Ouvre un Marcoca,
Date d'inscription : 17/10/2008

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:26

Puisque tu veux faire le malin Very Happy :

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?


2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?


3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?


4°) T'aime les flans à quoi ?


5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?


6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ?


7°) Quel est ton dessins animés préférés ?


8°) Quel est la capitale du Tamalou ?


9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?


10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?


11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?


12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?



13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?


14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?


15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?


16°) Les extra-terrestre existent-ils ?


17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?


18°) Suis-je si mésant que ça ?

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?


20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?


30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?


31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?


32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?


33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?


34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?


35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?


36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?


37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?


38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?


39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?


40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?


41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?


42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?


44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ?


45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?


46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?


47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?


48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?


50°) On en est déjà à 50 ?


51°) Maintenant à 52 ?


53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?


54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?


55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?


56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?


58°) Quel est le synonyme de synonyme ?


59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?


60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?


61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?


62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?


63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?


64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?


65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?


66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?


67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?


68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?


69°) et pourquoi tu fermerai pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.)
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Admin
Super V


Masculin
Nombre de messages : 7373
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)
Type de joueur : Mineur Agressif
Date d'inscription : 09/12/2007

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:52

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?

si tu parles de la procréation, cela s'explique "simplement" par l'anatomie humaine, les hommes ne fabriquent pas d'ovules, et celui-ci se développe uniquement chez la femme... pour la suite, tu peux aller voir ton cours de svt


2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?

Ba je sais pas, elle prépare surement à manger, un flan sans doute


3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?

excellent et quand ?


4°) T'aime les flans à quoi ?

au chocolat


5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?

c'est juste que quand il y a du bruit, tu ne l'entends pas...


6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ?

non c'est un bunker


7°) Quel est ton dessins animés préférés ?

sans aucun doute Dragon Ball,
Après dans ceux qui ont marqué mon enfance : babar, les tortues ninja, albert le 5ème mousquetaire, titeuf...
j'aime bien aussi One piece en ce moment ^^


8°) Quel est la capitale du Tamalou ?

Jémalissi


9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?

je dirais 0 puisque 42 = 42,000000000000000000000000000


10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?

bah non, faudrait être con


11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?

parce que les muets sont parfois sourds...enfin surement


12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

ba parce que toutes la journée sur la plage elles s'épilent en les arrachant un par un Smile



13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

parce que Noé a recouvert son arche d'une couche protectrice acheté à Leroy Merlin l'enchanteur


14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Bah c'est plus marrant et généralement ça éclabousse moins en visant une cible...


15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?

et à j'ai pas compris, je dirais un film


16°) Les extra-terrestre existent-ils ?

probablement mais loin...très loin


17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?

pas pour les sacrifices...plutot pour les avoir sur soi (vivants pas en fourrure...^^)


18°) Suis-je si mésant que ça ?

et bien j'ai peur que oui...

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

c'est une très bonne question, à mon avis, on obtient une tartine beurré au paté de chat puisque celui ci va tomber entre les deux (ni sur les pates, ni sur le coté beuré)


19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?

plutot piscine intérieur


20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?

c'est pas le même ? alors tapis


30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?

non j'aime pas trop


31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?

bah parce qu'ils en achètent à chaque fois


32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?

ils s'y sont mis à plusieurs


33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

bah parce que ça le sens du mot n'a aucun rapport avec sa "forme"


34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?

pour commencer la pause !


35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?

oui avec le langage des signes


36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?

parce qu'ils sont programmés pour ça


37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

l'éléphant


38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?

l'oeuf peut être :S


39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?

non c'est impossible


40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?

on les a jeté et cloué depuis un hélicoptère tout simplement


41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?

faut bien qu'il occupe ses journées le pauvre


42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

pour pas qu'on les reconnaisse parmi les autres..et aussi pour éviter d'être blessés, ou assommés avant de bien viser leurs cibles


43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?

par ce qu'ils attaquent nos cellules hotes et baiser n'est pas le terme approprié Smile


44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chéri ?

non je ne pense pas, à moins que...


45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?

non puisqu'il étudiait l'homme, les singes pas les souris


46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

pas bête, mais surement parce que les chats ne mangent pas tant de souris que ça


47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

oui mais elles aussi devraient se mettre sur leurs pointes, on fait ça parce que c'est artistique ^^


48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

tu le mets à la poubelle et je puis t'assurer qu'il ne reviendra pas de lui même


49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

s'il y ait écrit c'est qu'il est bien écrit ou alors c'est que quelqu'un t'as fait une farce


50°) On en est déjà à 50 ?

oui bien joué


51°) Maintenant à 52 ?

ok ça roule bobby


53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?

bah ce sont des neveux adoptés ! (vous connaissez pas ?)


54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

oui je pense, par habitude


55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?

parce que si t'enléve H2O à l'eau (H2O) et ba t'as plus rien


56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

non ça marche pas dans le sens là


57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?

au cas ou le téléphone sonne alors qu'on a déjà enfoncé l'aiguille mais pas le poison, dans ce cas il n'y aura pas de problème


58°) Quel est le synonyme de synonyme ?

il n'en a pas


59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?

mario brosse


60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?

au contact de la salive (ou autre liquide) et sous l'effet du brossage, le dentifrice mousse !


61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?

parce que t'es un petit pervers


62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?

et bien elle se noie ^^ dans...enfin vous avez compris


63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?

parce que tu prends une taille trop petite (rien avoir avec la taille des......)


64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?

oui mais tu boirais et mangerais quoi ? et tu n'aurais pas froid ?


65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?

non parce que après la monnaie serait dévalorisée, l'argent ne vaudrait plus rien et tu serait dans la merde !


66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?

parce qu'on s'y croirait !


67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

parce qu'ils veulent qu'on leur disent ^^


68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

c'est fait exprès rien que pour nous faire chier !


69°) et pourquoi tu fermerai pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.)

oui monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-ogame-uni9.1fr1.net
piero86
Novice
piero86


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 1.36.4
Type de joueur : débutant
Date d'inscription : 16/12/2010

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:34

Salut à tous, je pose ma candidature pour votre alliance la C.I EN FORCE!!!!

dans le jeu :

Pseudo : piero86
Type de joueur : novice
Motivation : etre dans une alliance pouvant guidé et aider les plus faibles (novice) et etre soudés dans l'attaque et la défense et le développement

Dans la vrai vie (IRL) :

Prenom : Pierre
Age : 21 ans
Localité :Neuville de poitou 86 Vienne
Activité : Paysagiste au Futuroscope
Loisirs : escalade, foot

PS : c'est fabienepis2008 qui ma beaucoup parlé de vous et ayant appréciée sa description, je me tourne vers vous.
J'ai joué a OGame il y a 5 ans environ et cela fait énormément plaisir dit rejouer.

En vous remerciant d'avoir prit le temps de m'écouter, je vous souhaites a tous bon jeux et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:20

le futuroscope... ce mot m'evoque qqchose ...

enfin bref, tu t'es trompé de section pour poster ^^ (ici c'est juste pour regarder ^^ )

enfin je vais prévenir le chef de l'alliance que tu es ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dieu du flood
Nao


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...
Type de joueur : Mineur / Deutier / Rippeur
Date d'inscription : 21/04/2010

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:21

Je t'ai fais un sujet juste pour toi Wink

Tien clique
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Petit Nouveau
Hermione


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Poitiers
Type de joueur : Débutant
Date d'inscription : 02/02/2011

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:30

Hermione
Petit Nouveau

Age: 26
Localisation: Poitiers
Type de joueur: Débutant

Salut à tous...

Pseudo: Hermione
Type de joueur: Motivé
Motivation: Recherche un alliance Motivée, uni et très solidaire

Prénom : Saïd
Age: 26
Localité : 86 (Poitiers)
Activité : Jardinier Paysagiste
Loisirs : Vélo, Endurance, Cinéma, Voyages, Jeux divers...


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:43

pas besoin de poster ça partout xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire : Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment se présenter ?   A lire : Comment se présenter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : Comment se présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poser sa candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute Independante :: Hall d'accueil :: Guichet de Presentation-
Sauter vers: